Expertise-comptable

Un partenaire de confiance pour l’externalisation de votre comptabilité

Professionnel, vous souhaitez externaliser votre comptabilité et la présentation de vos comptes annuels à interlocuteur proactif ? Vous recherchez un tiers de confiance pour déclarer vos revenus ?
Parce que les obligations comptables, fiscales et sociales qui pèsent sur les professionnels sont nombreuses et complexes, notre équipe d’experts-comptables privés vous accompagne dans votre mise en conformité avec la loi.

Ce que nous faisons pour vous :

Tenir votre comptabilité
générale et analytique

Entreprises individuelles, sociétés commerciales, associations : l’exploitation de votre activité implique d’enregistrer les mouvements comptables affectant le patrimoine professionnel.

Parce que la saisie comptable, la tenue de la liasse fiscale, des différents journaux et la surveillance de votre comptabilité mobilise du capital humain, préférez l’externaliser auprès d’un expert-comptable privé. Vous évitez ainsi les erreurs administratives, sécurisez vos comptes et gagnez du temps que vous affecterez au développement de votre activité.

Pour vous offrir un maximum de souplesse et un accompagnement sur-mesure, nous vous proposons plusieurs formules, comme la tenue intégrale, partielle ou en ligne de votre comptabilité.

L’immense majorité des sociétés (SAS, SARL, SA, sociétés d’exercice libéral, certaines SNC) ont l’obligation de déposer chaque année leurs comptes annuels au greffe du tribunal de commerce, dans le mois suivant leur approbation par l’assemblée générale des associés ou actionnaires.

Bilan avec stocks, créances clients et immobilisations, compte de résultat avec résultat financier, résultat exceptionnel et résultat net, annexes relatant les méthodes comptables de votre entreprise : simplifiez-vous l’établissement et la présentation de vos comptes annuels en recourant aux services de nos experts-comptables privés. Nous prenons également en charge les formalités de dépôt de vos comptes auprès du greffe. À la clé, un risque de redressement maîtrisé et l’assurance d’être en conformité avec la loi.

L’établissement
de vos comptes annuels

Effectuer vos
déclarations fiscales,
sociales et de revenus

Déclaration et versement des acomptes de TVA, déclaration de CVAE, établissement des bulletins de paie et déclarations des cotisations sociales : affranchissez-vous des contraintes déclaratives fiscales et sociales en les confiant à nos experts-comptables privés.

Habilités à se porter tiers de confiance, nos professionnels de la comptabilité vous accompagnent enfin dans la déclaration de vos revenus. Ils vous dispensent des conseils pour bâtir une stratégie d’optimisation fiscale efficace qui vous permet de réduire les frottements fiscaux sur vos revenus.

Prenez un rendez-vous
avec nos experts comptables privés.