Gestion privée

Un conseil de confiance pour la gestion de votre pâtrimoine

Particulier, vous recherchez un conseil de confiance pour la gestion de votre patrimoine ? Salarié ou indépendant, vous souhaitez dès aujourd’hui préparer votre retraite et votre succession ? Notre équipe d’experts-comptables privés vous accompagne.

Ce que nous faisons pour vous :

Déclarer vos
revenus

Salaires et traitements, revenus locatifs, revenus de capitaux mobiliers : plus votre patrimoine s’élargit, plus votre déclaration d’impôt devient complexe. Affranchissez vous de cette contrainte en faisant appel à nos experts-comptables privés, que la loi autorise à être tiers de confiance.

La répartition de vos actifs financiers et immobiliers doit être adaptée à votre situation professionnelle et familiale. Parce que vous êtes en quête du meilleur rapport risque / rendement, nous auditons la composition de votre patrimoine et vous proposons des arbitrages stratégiques pour améliorer la rentabilité et la fiscalité de vos placements.

Élaborer
un bilan patrimonial

Optimiser
votre fiscalité

Impôt sur le revenu, impôt sur la fortune immobilière, prélèvement forfaitaire unique : chaque revenu que vous percevez fait l’objet d’une taxation. Légale, l’optimisation fiscale consiste à explorer les différentes niches permettant de diminuer votre imposition, comme les dispositifs de défiscalisation (loi Pinel, loi Malraux, loi Monuments Historiques), les réductions d’impôt, la création d’un déficit foncier…

S’appuyant sur sa longue expertise en fiscalité, notre équipe d’experts-comptables privés vous conseillent sur l’élaboration d’une stratégie d’optimisation fiscale en adéquation avec la composition de vos actifs.

Face à l’incertitude qui pèse sur le système de retraite par répartition et à une baisse de revenus de l’ordre de 25 %, il est nécessaire d’anticiper dès aujourd’hui la fin de votre carrière.

Plan épargne retraite, investissement locatif, investissement ou vente en viager : nos experts-comptables privés vous orientent sur les solutions de placement les mieux adaptées à votre situation professionnelle (salarié, fonctionnaire, assimilé salarié, travailleur indépendant…).

Préparer votre
retraite

Préparer la transmission
de votre patrimoine

Parce que vous avez passé votre vie à constituer un patrimoine financier et immobilier, vous souhaitez le transmettre à vos proches dans des conditions fiscales avantageuses. Forte de son expertise en droit des successions, notre équipe d’experts-comptables privés vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie de transmission performante, comme le démembrement de propriété, la constitution d’une SCI et la donation du vivant.

Prenez un rendez-vous
avec nos experts comptables privés.