Non-résident

Notre équipe d’experts-comptables privés vous accompagne

Appuyez-vous sur des experts de la fiscalité des non-résidents

Non-résident, vous détenez un patrimoine financier ou immobilier en France ? Vous cherchez à le conserver par souci de diversification ou dans l’optique d’un futur retour ?
Au contraire, vous ne possédez aucun actif sur le territoire de l’Hexagone et souhaitez investir dans une entreprise ou un bien immobilier ?
Parce que votre éloignement géographique rend difficile l’acquisition et la gestion d’un patrimoine, vous avez besoin d’un conseil de confiance à qui la déléguer.

Ce que nous faisons pour vous :

Gérer votre
déclaration de revenus

Impôt sur les revenus fonciers, flat tax sur les dividendes, impôt sur la fortune immobilière : même si vous ne résidez pas en France, vous devez déclarer et payer des impôts sur vos revenus de source française.

Des spécificités existent en fonction de la nature de ces revenus et de la convention fiscale applicable. Pour être certain de ne pas vous tromper, et éviter une double imposition ou un redressement fiscal, faites appel à nos experts-comptables privés. Fort de leurs connaissances en fiscalité des non-résidents, ils vous aident à vous conformer à la législation et à remplir vos obligations.

Taux minimum ou taux moyen : l’administration fiscale vous laisse le choix pour l’imposition de vos revenus de source française. Notre équipe d’experts-comptables privés établit un bilan de votre situation patrimoniale pour déterminer quel taux est le plus avantageux pour vous.

Nous vous conseillons enfin sur les supports financiers à privilégier pour réduire au maximum votre imposition en France.

Optimiser votre
fiscalité

Prenez un rendez-vous
avec nos experts comptables privés.