Optimisation fiscale

Payez moins d’impôts grâce à nos solutions d’optimisation fiscale

Intérêts des produits d’épargne, dividendes d’actions, plus-values mobilières et immobilières : les gains produits par vos actifs sont lourdement fiscalisés. Vous cherchez à réduire votre imposition ? Forte de ses connaissances en optimisation fiscale, notre équipe d’experts-comptables privés vous propose des solutions légales pour diminuer votre assiette imposable.

Souscription à des parts de FCPI, FIP, equity crowfunding, investissements dans la production industrielle et intellectuelle (Girardin industriel, Groupements forestiers, SOFICA…) : nous déterminons quel dispositif de réduction d’impôt mobiliser, en adéquation avec votre situation patrimoniale et fiscale.

Vous souhaitez vous constituer un patrimoine immobilier sans alourdir votre fiscalité ? Nos experts-comptables privés étudient avec vous les options de défiscalisation les plus pertinentes : loi Pinel, loi Denormandie, loi Censi-Bouvard, investissement immobilier en déficit foncier…

Nous vous proposons également des solutions pour limiter la taxation à l’impôt sur la fortune immobilière (IFI) telles que le démembrement de propriété, la professionnalisation du patrimoine ou l’arbitrage de vos avoirs entre les supports financiers et immobiliers.

Parce que la transmission de votre patrimoine est d’ores et déjà au cœur de vos préoccupations, nous élaborons ensemble la stratégie qui permettra de diminuer au maximum les droits de succession. Assurance vie, donation avec démembrement de parts sociales et du patrimoine, constitution de SCI : nous établissons votre bilan patrimonial et vous conseillons sur la méthode à adopter pour optimiser la fiscalité de la transmission.

Prenez un rendez-vous
avec nos experts comptables privés.