Location meublée

S’appuyant sur une longue expertise en immobilier, notre équipe d’experts-comptables privés vous accompagne.

Faites vous accompagner par des experts de la gestion immobilière

Investisseur locatif, vous avez choisi la location meublée ? Exerçant votre activité sous le statut de loueur en meublé non professionnel (LMNP) ou de loueur en meublé professionnel (LMP), vous avez opté pour le régime fiscal du réel ? Vous êtes en quête de l’interlocuteur idéal pour vous assister dans la gestion de votre investissement immobilier ?

Ce que nous faisons pour vous :

Créer
votre entreprise

En LMNP, il vous faut déclarer le démarrage de votre activité. En LMP, il vous faut choisir la structure juridique la mieux adaptée au développement de votre activité.

Forte de ses connaissances juridiques et fiscales, notre équipe d’experts-comptables privés vous aide à réaliser les différentes démarches vous permettant de vous lancer en toute légalité (établissement du formulaire P0, rédaction des statuts juridiques, constitution et dépôt du dossier d’immatriculation de société…).

Outre la déduction des charges, le régime du réel vous autorise à pratiquer des amortissements comptables, dont le taux varie en fonction du composant et de sa durée d’amortissement. Un calcul qui s’avère complexe et qui entraîne des risques d’erreurs. En parallèle, vous devez tenir une comptabilité et chaque année, déposer une liasse fiscale.

Parce que vous préférez vous concentrer sur la location meublée, notre équipe d’experts-comptables privés prend en charge la gestion de votre comptabilité, en s’attachant à diminuer votre imposition par le mécanisme de la déduction de charges et des amortissements.

Vous vous épargnez un risque de redressement fiscal pour un coût minime, puisque nos honoraires sont déductibles et que vous pouvez obtenir une réduction d’impôt allant jusqu’à 915 euros.

Gérer votre
comptabilité

Prenez un rendez-vous
avec nos experts comptables privés.